Hand of God
Juge peu orthodoxe, Harris Pernell fréquente une call-girl alors qu'il est marié. Un matin, il commence à avoir des visions et entendre des voix. Il pense alors que Dieu s'adresse à lui.
Terminée | Américaine | 55 minutes |
Drame, Drama | Amazon | 2015 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.09 - Une fleur pour les abeilles
A Flower That Bees Prefer
Pernell s'efforce de détruire ses hallucinations qui s'intensifient, tandis que la bataille juridique avec Jocelyn concernant la vie de P.J. prend fin de façon dramatique. Alicia est confrontée à une décision difficile qui pourrait à la fois affecter Paul et le futur de la Main de Dieu. K.D. flanche en se demandant s'il n'a pas mis sa foi entre les mains d'un faux prophète.
Diffusion originale : 04 septembre 2015
Diffusion française :
04 septembre 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Ah là, c'était beaucoup mieux ! Surtout grâce à Pernell tentant d'apprendre à vivre avec ses hallucinations et acceptant enfin de laisser son fils partir, donnant une scène vraiment émouvante lors de l'audience.
Autre partie émouvante, l'avortement d'Alicia. Mais du coup, elle ne la pas fait ? J'ai pas eu l'impression que ce soit très clair... M'enfin je suppose que l'on en saura plus dans le dernier épisode de cette saison...
L'intrigue des bâtiments du maire dont je me contrefous depuis le début montre enfin quelque chose d'intéressant puisqu'elle semble beaucoup plus liée à l'intrigue principale qu'elle en avait l'air. Même si j'ai pas trop pigé ce que le bouquin dans la vidéo de Brooks impliquait...
Mais bon, encore une fois, je suppose qu'on en saura dans le prochain et dernier épisode !